Gérer le juridique de ma société

Le non-respect d’une réglementation peut être lourd de conséquence. Il est indispensable d’avoir à vos côtés, votre expert-comptable qui vous guidera dans toutes les opérations juridiques liées à votre activité et l’évolution de votre business.

Je me décharge du secrétariat juridique annuel

C’est un excellent choix stratégique !

Plus question de perdre du temps dans toutes ces démarches, consacrez-vous à vos clients !

Entre l’obtention et la mise à jour de l’autorisation d’établissement, les différents procès-verbaux de l’assemblée générale ou des décisions des gérants et administrateurs à rédiger, ou encore la tenue du registre des associés ou aussi le dépôt légal auprès du Luxembourg Business Register (LBR) et enplus la gestion des archives juridiques, vous ne savez plus où donner de la tête?

Vous souhaitez vous faciliter la gestion administrative de votre société ?

Vous rechercher l’intervention d’un spécialiste pour:

  • Etablir les convocations
  • Rédiger le rapport de gestion
  • Rédiger les procès verbaux des assemblées et conseils d’administration ou de gérance
  • Accomplir les formalités juridiques d’approbation des comptes
  • Procéder à la nomination et au renouvellement des mandats
  • Réaliser le maintien des registres
  • Effectuer les formalités de dépôts obligatoires au Registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg
  • Gérer l’affectation du résultat et l’attribution d’un dividende
  • Mettre à jour votre autorisation d’établissement suite à un déménagement ou autres
  • Demander une autorisation d’établissement
  • Transférer mon siège social
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Je dois opérer des changements structurels dans mon entreprise

Ce sont toujours de grandes décisions !

Il est toujours préférable d’être bien accompagné et conseillé dans toutes ces démarches.

Constitution, transfert de siège, acquisition, fusion, scission, liquidation, immatriculation SARL-S, interventions auprès du notaire.

Votre entreprise change et évolue. Votre attention doit être tournée vers la vision de votre entreprise et non pas vers les procédures l’accompagnant.

Soyez certains de prendre les bonnes décisions et d’être dans les meilleures conditions afin que ces changements s’opèrent efficacement.

Vous pouvez aisément nous confier la préparation des projets, l’étude des effets et la réalisation de ceux-ci.

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Je dois transférer le siège de mon entreprise

Un acte notarié est-il nécessaire ?

Au cours de la vie de votre entreprise, il est possible de devoir transférer son siège social d’une commune Luxembourgeoise à une autre ou vers un autre pays.

Pour un transfert de siège au sein d’une même commune au Grand-Duché de Luxembourg, une simple décision de l’organe de gestion sera nécessaire.

Pour un transfert de siège au sein d’une autre commune au Grand-Duché de Luxembourg, une simple décision de l’organe de gestion est nécessaire mais le constat de transfert de siège devra se faire par devant notaire et exigera une assemble générale extraordinaire. Veuillez encore noter que le changement de siège social d’une commune à une autre au Grand-Duché de Luxembourg peut avoir des conséquences fiscales en matière d’impôt commercial communal.

Pour un transferts de siège transfrontalier, soyez certains d’avoir analysé tous les impacts fiscaux d’une telle décision.

Vous pouvez ainsi nous confier le transfert de siège de votre entreprise, l’étude de ses effets et ses conséquences.

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